2018, à la santé des PME !

Le projet VitaLab-Vaud, mené par la HES la Source en partenariat avec la COREB, l'ARCAM et l'ADNV, entend favoriser l'accès, en priorité aux petites entreprises, à des actions de promotion de la santé en entreprise.

Réalisés avec succès à plusieurs reprises dans la région du Nord vaudois, nous proposons sept ateliers conçus pour le projet sous forme de formations continues. S'adressant aux chef-fes d'entreprise, aux cadres ou aux responsables de ressources humaines, ils seront animés par des spécialistes de santé au travail ou du domaine concerné.

Modules complémentaires:

CoursDate
1. Premiers secours en entreprise
Votre employé s'effondre, que faire ? Ce module de sensibilisation vous confrontera à une situation d'urgence avec la possibilité de pratiquer lors d'ateliers de simulation. Vous serez  informez sur la teneur de l'ordonnance 3 de la Loi sur le travail et de la mise en place de ses exigences.
28 juin 2018
2. Retour au travail après une longue absence
Un de vos collaborateurs est malade depuis plus d’un mois, comment préparer son retour ? Vous serez à même d’identifier et de préparer les étapes d’un retour au travail après une absence prolongée. Vous aborderez les pistes possibles pour prévenir et gérer ces absences
13 septembre 2018

Horaire : 15h30 à 18h00 (suivi d'une clôture conviviale)

Lieu : Yverdon-les-Bains, ADNV, Place de la Tannerie 1, 1er étage

Coût : (paiement sur place)

par module :
CHF 60.-/pers. pour les entreprises membres de l'ADNV
CHF 90.-/pers. pour les entreprises non-membres

Inscription : Obligatoire, auprès de Perform, tél : 024 426 42 37, www.perform-as.ch

Contact : info(at)vitalab-vaud.ch ou au 021 641 38 65

 

Brochure VitaLab